모바일메뉴

Les séminaires VIP Italie et Indonésie 2019

company

/ Nov 14, 2019

YG-1 a organisé du 7 au 9 octobre le ‘séminaire VIP Italie 2019’ et du 28 au 30 octobre le ‘séminaire VIP Indonésie 2019’, en y invitant environ 20 clients à renforcer l’image de marque de YG-1 en tant que fournisseur de solution complêtes et ceci dans le but également de développer les ventes locales.

Durant cet évènement, YG-1 a réussi à promouvoir sa compétence technologique et la qualité des normes de ses produits par le biais d’une visite de l’usine et d’une démonstration d’usinage sur site.

YG-1 a également souligné son rôle d’assistance technique optimisée et de fournisseur de solutions pour les industries professionnelles tells que l’aérospacial, les moules et matrices, l’automobile, les composites, etc.

Au total, YG-1 a organisé 8 séminaires VIP cette année et renforcera le soutien et la coopération continue avec les clients pour améliorer la productivité et augmenter les ventes.